lundi 7 août 2017

Mon partenariat avec Cute Candle : mon test d'une bougie

Bonjour , aujourd'hui ce sera un test avec une créatrice , ma nouvelle partenaire "Cute Candle" qui ma fais testé une de ses bougies. 




J'ai reçu le petit colis super rapidement très bien emballé je dois dire que j'ai un peu eu du mal a l'ouvrir tellement il était bien protégé. Une fois le carton ouvert j'ai eu la surprise de découvrir cette jolie petite boite rose.




Une fois la boite ouverte on peut apercevoir un petit bout de la bougie entre toutes ses petites boules pour éviter la casse , j'ai trouvé cette petite attention vraiment très sympathique et professionnelle.  




C'est une jolie bougie très bien réalisée elle ressemble vraiment a celle qu'on trouve en grande surface elle sent super bon le monoi franchement j'adore son odeur.




J'ai également reçu cette petite pièce à la noix de coco l'odeur est vraiment super j'aime beaucoup il sent pas trop fort mais juste assez.

 J'ai fait la découverte de cette créatrice sur facebook , elle fait vraiment de jolie bougie , avec des paillettes aussi , ou de la décoration sur les pots des bougies. 

En tout cas je suis vraiment ravie des produits qu'elle ma envoyé qui sont de super bonne qualité et sentent super bon. 

Je vous laisse sa page facebook ici ou vous pourrez découvrir ses créations.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension