jeudi 3 août 2017

Mon partenariat avec Sweet Day Créatif : Le test d'une urne personnalisé

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous montre l'urne personnalisée que ma faite ma partenaire "Sweet Day Créatif" pour mon mariage.




J'ai découvert cette créatrice sur facebook , elle a pris le temps de savoir ce qui me plairait pour mon urne , une fois les informations envoyés elle la réalisé vraiment très rapidement. 




Je l'ai reçu dans un grand carton , emballé soigneusement dans du papier bulle. 




Elle a su cerner , notre demande parfaitement l'urne est super jolie et vraiment bien réalisée. 




Sur l'urne on peut vraiment voir qu'elle c'est appliqué sur tous les détails , un travail soigneux et sérieux.





Dans le colis elle avait mis une jolie carte pour nous souhaiter ses vœux , j'ai trouvé sa vraiment très sympathique de sa part.

En tout cas je tiens vraiment à la remercié , l'urne est vraiment magnifique vraiment conforme à ce qu'ont souhaité ! 


Je vous laisse sa page ici je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil y'a vraiment des produits magnifique !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension