lundi 14 août 2017

Mon partenariat avec Beaphar : mon test de leur spray anti-mordillage

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour un test pour nos amis à quatre pattes j'ai testé le spray anti-mordillage de mon partenaire "Beaphar" Je vous laisse découvrir mon avis. 




Je trouve déjà le design de la bouteille assez sympathique , le pouvoir du spray est très bien mis en avant , on voit directement a quoi cela peut servir. 




Au dos de la bouteille on trouve la liste des ingrédients , les précautions d'emploi et les conseils de prudence je trouve que c'est très bien expliqué en détail. 




C'est un flacon spray vraiment idéal pour doser la quantité et pouvoir en mettre là ou on veut sans en mettre partout. 




Au dos de la bouteille on trouve également un rappel pour le tri , l'adresse ou contacter la marque et le volume du spray. 


C'est un produit que j'ai testé avec beaucoup d’intérêt Doudou étant encore jeune et très actif il mord pas mal , surtout un tiroir qu'il adore mordiller mais avec ce spray il ne l'a pu du tout touché , il s'en approche même plus. 

L'odeur du spray me rappelle les insecticides , je dois vraiment dire que j'ai était agréablement surprise de l"efficacité de ce produit si vous avez des problèmes de mordillages avec vos chiens je vous le recommande ! 

Vous pouvez le commander en ligne pour 10 euros a peut prêt sur différentes boutiques en ligne.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension