dimanche 13 août 2017

Mon partenariat avec Belle au naturel : mon test de la box du mois

Bonjour , dans le cadre de mon partenariat avec "Belle au naturel" j'ai eu l’occasion de tester leur box du mois. Je vous laisse découvrir mon test. 




J'ai reçu la box du mois super rapidement , c'est une box de beauté avec que des produits bio. 




J'ai en premiers lieux testé le gommage plaisir pour le corps bio de Guérande , j'aime déjà beaucoup le flacon tête en bas qui facilite le dosage du produit , il a une odeur un peu forte mais très agréable , la couleur est très jolie. Le flacon transparent est idéal pour voir la quantité de produit restante.  Il gomme êxtrement bien la peau avec beaucoup de douceur et se rince parfaitement bien. 




En second j'ai testé le pur beurre de Karité de l'institut Karité Paris , la boite est assez simple , il suffit de tourner le couvercle pour ouvrir la boite , une fois la boite ouverte on y'découvre le beurre qui est consistance solide , il peut s'appliquer sur le visage , corps... moi qui est les pieds très secs et cassé il me les a nourrit , hydrater et protéger c'est un très bon produit. 




En troisième j'ai teste l'huile de Monoi bio d'Emma Noel , ce produit a vraiment était mon coup de cœur de cette box , c'est un flacon pompe vraiment top pour doser la quantité de produit , l'odeur est juste à tomber , c'est une huile sec elle s'applique facilement et pénètre très rapidement la peau sans laisser de film gras , l'odeur dure assez longtemps sur la peau , en la laissant hydrater. 




Et enfin en dernier j'ai testé le complexe capillaire bio d'Océante qui est fait pour stopper la chute des cheveux due , facilité la repousse , réveillé les cheveux ternes , s'occuper des cheveux abîmés , sec et coloré et il lutte aussi contre les poux , moi je les utilisé pour mes cheveux secs et cassants c'est vrai que j'ai pu voir une amélioration sur les pointes de mes cheveux qui sont un peu moins cassantes. C'est un produit dont j'ai d'abord un peu détesté  l'odeur bien trop forte à mon goût mais une fois habituée l'odeur est vraiment agréable. 


Je trouve cette box vraiment très bien le prix est raisonnable , les produits proposés sont de bonne qualité et en grand formats comparé à certaine autre box. En plus ce sont des produits bio et non testé sur les animaux ! 

Vous pouvez retrouver la box que j'ai testé ici pour 34.90 euros. 

Il y'a également les anciennes box disponible ici

Mon partenaire a créé un Code promo : ETE85RK0
15 euros de réduction ça fait la box beauté bio à 19,90€ au lieu de 34,90€… et toujours pour 70 euros de produits BIO !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension