samedi 5 août 2017

Mon partenariat avec Skin Cap : mon test de leurs produits

Bonjour , je vais vous parler aujourd'hui d'un test beauté , j'ai testé les produits de mon nouveau partenaire "Skin cap".




Mon partenaire ma envoyé 3 pochettes d’échantillons de ses produits. 




A l'intérieur de la pochette d'échantillon il y'a une description des produits 




Dans la pochette on trouve 3 echantillons : de la crème , du shampoing et du gel douche.

J'ai testé en premier le shampoing , il a une jolie couleur blanche , il mousse assez facilement et il n'a pas d'odeur , moi qui est beaucoup de pellicules j'en avais moins après l'utilisation de ce shampoing.

Puis j'ai testé le gel douche , qui a une couleur blanche , celui la a plus de difficulté a bien moussé , mais il laisse la peau bien hydratée après l'utilisation.

Et enfin en dernier j'ai testé la crème elle pénètre très facilement dans la peau , elle laisse une peau bien hydrater sans laisser de film gras sur la peau , mais elle a une odeur que j'aime pas beaucoup.




Au dos on trouve quelques informations sur les produits , on peut lire notamment que ses produits peuvent être utilisés sur les enfants. 


Vous pouvez trouver ses produits dans vos pharmacies ou parapharmacie 


En tout cas ce sont des produits que j'ai bien aimé , il hydrate vraiment bien la peau je les conseille vraiment pour les personnes a peaux sèche , le seul point négatif que j'ai trouvé c'est l'odeur de la crème que je n'ai pas aimé du tout.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension