mercredi 2 août 2017

Mon partenariat avec Evalar : mon test de 3 de leur produits.

Bonjour , tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test de trois produits de mon partenaire "Evalar"




J'ai commencé par testerl'express Relax , j'aime beaucoup les couleurs du packaging de la boite qui sont très jolies , c'est une boite de 40 comprimés. Ce sont des comprimés sans ogm et sans gluten.




C'est des comprimés aromatisés au cacao , quand on ouvre la boite on peut déjà sentir l'odeur du cacao qui est très présente , au goût on sent également le cacao qui est très bon. Moi qui suis assez stressé en ce moment surtout a l'heure de se coucher , j'en ai pris et sa ma vraiment aidée. 

Vous pouvez retrouver la boite de 40 comprimés ici au tarif de 12.00 euros.




Le deuxième produit que j'ai testé c'est le daily serenite , un produit pour contrôler le stress a base de mélisse , c'est une boite de 60 comprimés , sans gluten et sans ogm , avec toujours le même packaging que j'aime bien.




Ce sont des plus gros comprimés , qui sentent assez fort mais sa reste supportable , ils m'ont pas mal aidé à m'endormir le soir sans avoir la tête stressée par mes multitudes de pensées.

Vous pouvez retrouver ce produit ici pour 13.50 euros les 60 comprimés



En troisième j'ai testé le golden mumiyo qui a des propriété antioxydantes , et des propriétés anti-age , c'est une boite de 20 comprimés , avec toujours le même packaging , sans ogm et sans gluten. Il maintient la force des os. 




C'est un produit que je n'ai pas du tout aimé , l'odeur est beaucoup trop forte pour moi , et le goût n'est pas très bon mais ce sont des petit comprimés donc facilement avalables. Mais c'est vrai qu'il a de bonnes propriétés pour le corps.


Vous pouvez le retrouver ici pour 11 euro les 20 comprimés. 




J'ai également reçu ce très beau tote bag  , d'ailleurs mon partenaire a une offre spéciale été ! Pour l'achat d'un golden mumiyo vous avez un tote bag offert ! (Du 25/07 au 25/08)


J'ai vraiment apprécié les produits antistress qui sont vraiment bien fonctionnels sur moi , je ne connaissais pas cette marque avant de testé ,mais je trouve qu'il y'a beaucoup de choix de produits disponible , je vous conseille d'allez jeter un coup d'oeil à tous leurs produits sur leur site. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension