jeudi 24 août 2017

Mon partenariat avec Relaxation4.me : mon test du livre incroyable animaux

Bonjour , dans le cadre de mon partenariat avec "Relaxation4.me" j'ai eu l’occasion de tester le livre incroyable animaux.




C'est un livre vraiment de très bonne qualité la couverture est assez épaisse pour éviter que les pages s’abîment , sur la couverture on peut déjà apercevoir un des dessins et différentes informations telle que le fait qu'il y'ai 40 dessins , 10 suggestions de musique..




Au dos du livret on y trouve des petites illustrations qui montrent le contenue du livre. 




Les dessins sont vraiment super jolie je trouve et de taille très appréciable




On trouve également quelque dessins qui ne font pas partie de l'univers des animaux.




Il y'a également une suggestion de son relaxant qui peut parfaitement vous accompagner pendant les coloriages.

Je trouve ses coloriage vraiment super intéressant , et vraiment top pour les personnes qui ont besoin de se vider la tête en tout cas moi j'ai apprécié. 

Il y'a également d'autres sortes de livres disponible vous pouvez tous les retrouver sur amazon.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension