samedi 12 août 2017

Mon partenariat avec Dermagor : mon test de trois de leur produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Dermagor" qui ma envoyé trois échantillons de leurs produits à tester. 




Le premier échantillon que j'ai testé c'est la crème Erycalm qui est une crème apaisante pour peaux réactive a intolérante. C'est une crème qui sent bon mais très lègerment elle pénètre assez rapidement dans la peau , elle laisse un film gras sur la peau mais sinon elle est vraiment top pour la sécheresse de la peau. 

Vous pouvez la trouver ici a 14.63 euros.





Le deuxième échantillon que j'ai testé c'est l'huile nourrissante express Atopicalm qui est vraiment top elle s'applique sur les cheveux pour les nourrir , ou sur la peau , elle sent super bon j'adore l'odeur de jojoba. C'est un très bon produit que j'ai apprécié , il répare la peau , la nourrit et la protège. 

Vous pouvez la trouver ici


 


Le troisième échantillon que j'ai testé c'est la crème nourrissante Atopicalm qui est utilisable pour toute la famille , elle sent très bon l'odeur est très discrète , elle pénètre rapidement dans la peau.  
Elle laisse une peau bien douce , et bien hydrater. 

Vous pouvez la trouver ici pour 14.07 euros.


Sur leur site ici vous pouvez trouver les différents produits qu'ils vendent et produisent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension