mercredi 16 août 2017

Mon partenariat avec Belseva : mon test de leur deux boissons.

bonjour tous le monde , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle des deux boissons que m'a fait tester mon partenaire "Belseva"




J'ai commencé par tester en premier la sève de bouleau au matcha (avec gingembre , pomme et citron vert) Je trouve le packaging assez sympathique coloré , les informations sont bien mises en avant , c'est une petite bouteille refermable très pratique. 




Sur le côté de la bouteille , on y trouve la liste des apports nutritionnelles , ainsi que la liste des ingrédients.




Sur l'autre côté de la bouteille on peut y lire que c'est une boisson sans conservateur , sans eau ajoutée , bio... 

L'odeur de cette boisson est assez agréable , elle a une jolie teinte brune mais le goût ne m'a pas du tout fait accroché je peux en boire mais sans plus. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 35 euros les 4 litres de cure.




En second j'ai testé la boisson au sève de bouleau , contrairement a la précédente la boisson a la même teinte que l'eau , l'odeur est vraiment très forte et pas très agréable , le goût est vraiment pas fait pour moi je n'ai pas du tout aimé. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 35 euros les 4 litres.

Mais ce sont deux boissons avec d'important bienfaits pour la santé , ils sont vraiment top pour une quantité de personne tels que : les sportifs , personne affaiblit , personne stressé , ceux qui fument... Ce sont d'excellentes boisson détox qui permettent  la purification de l'organisme et l'élimination des toxines.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension