dimanche 6 août 2017

Mon partenariat avec Milly's Gravure : mon test de coupes gravés

Bonjour ,aujourd'hui on se retrouve encore pour un test avec une créatrice cette fois c'est "Milly's Gravure" ma partenaire elle m'a gravé deux jolies coupes pour mon mariage. 




Cette créatrice , je l'ai découverte sur facebook , j'ai vue ses créations qui étaient super jolie , sachant que mon mariage approché je lui proposé un partenariat , j'ai reçu les deux coupes rapidement et soigneusement protégé dans du papier à bulles.




Une fois la couche de papier bulles retirer j'ai découvert en dessous un autre emballage.




Et voilà les coupes une fois le papier retirer , il y'a encore du papier dans les coupes , elles ont vraiment bien étaient protégé pour le voyage.




Il y'a une coupe blanche pour Quentin et la rose est pour moi je les trouve super jolie , en plus elle a écrit un très beau texte , j'adore l'écriture qui est soignée et magnifique.




Une petite photo que ma partenaire m'avait envoyée pendant la réalisation des coupes pour que vous puissiez bien voir le texte des coupes.




Je suis vraiment super ravie de ces coupes qui sont magnifique , ma partenaire a fait du très bon boulot , c'est vraiment appliqué et très jolie. Je tenais a la remercier encore une fois pour les jolies coupes qu'elle m'a faite.


Je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil a sa page ici elle fait des créations vraiment top et sur tous les supports !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension