jeudi 10 août 2017

Mo partenariat avec Petback : mon test de leur médaillon connecté

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle d'un test pour nos amis canins , j'ai testé le médaillon connecté de mon partenaire "Petback".




J'ai découvert ce partenaire par hasard , mais j'ai tout de suite était intrigué par ce concept , j'ai reçu le produit à tester assez rapidement. Sur le packaging vous pouvez déjà trouver le mode d'emploi autour du médaillon.




Au dos du packaging vous pouvez trouver une explication sur le fonctionnement du médaillon ainsi , que la liste des avantages. 




Sur leur site on a le choix entre trois médaillons différents , un modèle pour filles et deux pour garçon. 




Au dos du médaillon on peut trouve le code a flashé , ou le code à rentrer sur le site , le principe est  vraiment très simple vous prenez le code vous l'entrée sur leur site ainsi que vos coordonnées , et la personne qui retrouve votre chien a juste a flasher ou rentrer le code sur Petback pour vous contacter.


Vous pouvez trouver les médaillons ici au tarif de 14.90 euros. 


Je suis vraiment très séduite par ce concept qui est vraiment top , nous qui avons un husky (race de chiens assez connue pour leur fugue) j'ai trouvé sa vraiment top même si ils sont puces , avec ce médaillon la personne qui retrouve notre chien peut nous contacter 7J/7 24h/24 contrairement au concept de la puce ou il faut attendre qu'il y'ai un vétérinaire ouvert.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension