mercredi 9 août 2017

Mon partenariat avec Oleik : mon test de deux huiles d'olive

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler des deux huiles d'olive que j'ai testée dans le cadre de mon partenariat avec "Oleik".



J'ai reçu deux mon partenaire deux huiles d'olive que j'ai choisie , elles sont arrivées dans un colis parfaitement bien emballé. 




J'ai commencé par tester l'huile d'olive spécial viande , qui a un packaging super sympa.




A l'odeur l'huile d'olive est assez discrète mais au goût elle donne un délicieux goût à la viande. J’apprécie vraiment cette huile.


Vous pouvez la retrouver dans ce coffret ici au tarif de 39.90




Et en second j'ai testé l'huile d'olive Aglandau du domaine des perpetus qui a un design de bouteille assez simple et classe.  




Celle-ci est un peu plus forte niveau goût , en ce qui concerne l'odeur elle est assez forte elle aussi , mais ça reste très supportable , j'ai quand même eu une préférence pour celle pour la viande.


Vous pouvez la retrouver ici pour 8.50.


Je trouve vraiment cette boutique super intéressante il y'a un grand choix d'huile d'olive : Espagnole , Italienne , Française , Grecque. On peut également trouver des huiles d'olive bio , les prix sont tout à fait abordable je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil à leur boutique.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension