jeudi 19 octobre 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Néejolie : mon test du vernis métallique effet miroir

Bonjour , j'ai le plaisir de renouveler mon partenariat avec "Néejolie" qui m'a permis cette fois encore de tester plusieurs de leur produit , je vais vous parler du premier produit que j'ai testé le vernis métallique effet miroir. 




La boite est simple de design avec une ouverture sur l'avant de la boite pour laisser voir le vernis à travers idéal pour le rangement. 




Au dos de la boite on y trouve le pays de fabrication et la liste des ingrédients.




Le flacon est de taille normal pour un vernis. 




Le pinceau n'est pas très épais mais plutôt plat , ce qui permet une parfaite application même sur les côtés des ongles.




J'aime vraiment beaucoup le rendue , il m'a suffit d'une seule application pour avoir un jolie rendue , il se retire très facilement avec le dissolvant il est assez résistant il ne s'écaille pas assez facilement. En fan de vernis j'aime beaucoup l'effet de ce vernis qui change des vernis standard. 


Il est disponible en 5 coloris différents ici.


Ils sont vendus au tarif de 3.99 euros le vernis ce que je trouve tout à fait raisonnable. 

Voici un code promo crée par mon partenaire qui vous permettras d’obtenir -10% (hors soldes),le code est HJY10.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension