mercredi 11 octobre 2017

Mon test de la 1664 blanc avec et sans alcool lors de la campagne Sampleo

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les bières 1664 blanc , avec et sans alcool que j'ai eu occasion de testé pendant la campagne d'ambassadeur de Sampleo.



Le colis est arrivé rapidement , toutes les bouteilles étaient bien calées dans chaque compartiment impossible qu'il y'est de la casse.




C'est un très beau colis bien remplit , il y'a des bières avec et sans alcool ainsi que plusieurs autres accessoires qui servent à compléter les missions donner. Comme la dégustation des bières a l'aveugle. 



Il y'a une paire de lunette.




Un masque pour les yeux. 




Une paire de bouchons pour les oreilles. 




Deux gobelets assez sympathique. 




Ainsi que deux petites illustrations comme sa. 





J'ai commencé par tester celle avec alcool , je ne suis pas une grande fan de bière celle-ci à un petit goût amer , elle sent très douce sans que l'odeur soit trop prenante , pour moi c'est sans plus je n'en suis pas devenue fan mais elle se boit. Le design de la bouteille bleu est assez sympathique je trouve sa change des bouteilles vertes utilisé pour les bières habituellement.




La sans alcool a vraiment était mon coup de cœur elle est très douce a l'odeur , et super bonne au goût , elle se boit très facilement , le goût fruité est très agréable et rafraîchissant. Avec le même design que la bière avec alcool , sauf que sur celle-ci le bandeau bleu sans alcool est bien visible. 


Je pense racheter de la bière sans alcool qui ma vraiment conquise !


L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension