jeudi 5 octobre 2017

Mon partenariat avec Mes secrets d'herboriste : mon test de l'infusion Parfums de Méditerranée

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de l'infusion Parfums de Méditerranée , de mon partenaire "Mes Secrets D'herboriste".




Le colis est arrivé rapidement , bien emballé pour protéger la boite de l'infusion.




C'est une infusion bio , j'aime beaucoup le design de la boite et sa jolie couleur. 




On trouve sur le côté de la boite différentes informations telles que les ingrédients , conseil d'utilisation , précaution d'emploi..




Sur l'autre côté de la boite ont trouvent une petite description de leurs infusions et leur fabrication.




J'aime beaucoup le fait que la boite s'ouvre de cette façon , c'est une boite de 20 sachets.




Les emballages individuels sont sympa avec le même design que la boite. 




C'est une infusion verveine , menthe , fleur d'oranger et tilleul , elle a une jolie couleur , le mélange de toutes ses saveurs diffuse une très agréable senteur , et au goût il est vraiment top j'ai adoré ! 


Vous pouvez vous l'acheter ici pour 9.50 euro la boite.


Sur leur boutique en ligne vous pourrez trouver également un coffret découverte , une gamme d'infusions bien être , et une gamme grande saveur.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension