samedi 14 octobre 2017

Mon test du masque soin spécial pour les mains au Camélia

Bonjour , l'article d'aujourd'hui va se porter sur une petite trouvaille , que j'ai trouvé dans le magasin "Leclerc" le masque soin spécial pour les mains au Camélia. 




Je trouve le packaging super attrayant , les couleurs sont bien choisie , sa donne vraiment envie d'essayer rien qu'a voir le packaging. 




Au dos du packaging vous avez la notice bien détaillé en schéma et en explications écrite , ainsi que la liste des ingrédients. 




L'ouverture facile qui est des deux côtés du paquet est vraiment pratique. 




Une fois sorti du paquet il faut séparer les deux "gants" qui sont attachés l'une à l'autre a la base.




Une fois la main glissée à l'intérieur il suffit de tirer la languette se trouvant a la base du masque pour resserrer le masque , l'odeur du masque est très agréable j'en suis devenue fan , il suffit de laisser la main a l'intérieur pendant 15-20 minutes. 


Le résultat se remarque très bien les ongles et les mains sont hydrater , la peau est plus douce et la senteur reste sur la main pendant assez longtemps.


Vous pouvez retrouver ce produit dans vos magasins Leclerc pour 2.81 euros le masque , ce que je trouve pas cher du tout pour la qualité et l'efficacité du produit.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension