jeudi 30 novembre 2017

Mon partenariat avec Blue orange : mon test du jeu de société Dr.Eureka

Bonjour , aujourd'hui dans mon article je vais vous présenter mon test du jeu de société Dr. Eureka de mon partenaire "Blue Orange".




C'est un jeu de société qui a un packaging vraiment attrayant grâce a toutes ses illustrations et ses couleurs. 




Derrière la boite on trouve les règles du jeu dans plusieurs langues différentes ainsi qu'une illustration , c'est un jeu qui se joue entre 2 et 4 joueurs , une partie dure entre 15 et 30 minutes. Il se joue a partir de 6 ans. 




La boite contient 12 éprouvettes , 24 billes , et 54 cartes. C'est des produits de qualité qui sont assez robuste , ce qui est parfait pour les enfants un peu brutes.




Les règles sont parfaitement expliquées dans toutes les langues , elles sont très simples et stimulantes pour les enfants.  Mais les adultes prennent aussi beaucoup de plaisir à jouer avec ce jeux et les enfants de leur entourage.




Je trouve ce jeu vraiment amusant , il fait entrer en compétition tous les joueurs ce qui fait de lui un jeu vraiment familial ou les rires se mélange , je le conseille vraiment a toutes les familles je suis sur qu'il fera le bonheur des petits et grand. 


Vous pouvez le commander ici pour 25.00 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension