mercredi 29 novembre 2017

Mon partenariat avec PhotoMagnet : mon test de leurs magnets

Bonjour tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour mon article sur les magnets que j'ai testé lors de mon partenariat avec "PhotoMagnet". 




J'ai pu choisir 5 magnets , je l'ai est reçu très rapidement dans une grande enveloppe. 




Chaque magnet est collé avec de la pâte à fixe afin qu'il ne s’abîme pas pendant le transport.




Il y'a plus de 16 formes de magnets différents ce qui permet vraiment un grand choix. 




La personnalisation est simple et rapide sur leur site. 




On peut également changer la taille du magnet en petit , moyen ou grand. 




Il est également possible d'ajouter du texte sur les magnets.




Il est également possible d'en crée en faire-part de mariage ou de naissance et les tarifs sont vraiment très abordable pour la qualité. 


Je suis vraiment ravie de mes magnets qui sont de très bonne qualité et l'impression des images est vraiment très belle , le fait qu'il est plusieurs tailles et différentes forme disponible permet de combler les plaisirs de tout le monde. 


Vous pouvez trouver les différents tarifs ici et crée vos magnets ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension