mercredi 22 novembre 2017

Mon partenariat avec 404 éditions : mon test du livre "10 machines a crée dans Minecraft"

Bonjour , aujourd'hui je vous retrouve avec un test qui va intéresser les fans de jeux vidéo , dans le cadre de mon partenariat avec la "maison d'éditions 404" j'ai pu tester le livre 10 machines a crée dans Minecraft. 



La couverture du livre est vraiment sympa , l'illustration est parfaitement réalisé , les principales idées du livre sont mise en avant. 




Une fois le livre ouvert on découvre le sommaire dans l'ouverture qui peut également servir de marque page. 




Chaque chapitre est bien écrit en haut de la page en gras , les modes d'emploi sont très bien détaillés que ce soit en image ou développé en explications il est vraiment très simple de réaliser ce qui est demandé sans difficulté. La taille d'écriture utilisé est de taille moyenne donc facile a lire , les phrases sont courtes sans mots compliqué , les enfants peuvent facilement le comprendre.




Dans l'ouverture a la fin du livre on trouve les autres livres de la même collection.




Sur l'avant-dernière page du livre on trouve des chaines YouTube à aller visiter pour découvrir les machines , ainsi qu'une carte a téléchargé avec les machines du livre. Je trouve sa vraiment sympathique pour tester avant de ce lancer dans la construction ! 




Au dos du livre on trouve un petit résumé de ce qu'on trouver dans le livre , ainsi que la mention non officielle et le prix du livre. 


Vous pouvez acheter le livre ici pour 6.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension