vendredi 3 novembre 2017

Mon partenariat avec Biograpex : mon test du gel soin bio Abricot

Bonjour , l'article ci-dessous va parler de mon test du gel soin bio abricot  que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Biograpex". 




Le pot a un design classique noir , avec une petite illustration sur le côté rappelant ses principaux composants. 




En dessous du pot on retrouve la certification que c'est un produit bio , la date limite d'utilisation ect.. 




Au dos du pot on retrouve certaines autres informations , tel qu'ou l'utilisé , pour qui ect.. 




Le couvercle se dévisse , le pot est assez profond , quand on ouvre le pot la senteur de l'abricot est vraiment très présente mais j'adore ce n'est pas désagréable. 




La couleur est vraiment conforme à l'abricot , l'odeur est très agréable , l'application est rapide car le gel pénètre rapidement dans la peau , mais il laisse un léger film gras après l'application. La couleur du gel est très jolie je trouve , je l'ai testé sur plusieurs zones : mes mains , mes pieds , mon corps , mon visage j'ai largement vu les résultats ma peau est hydraté , nourrit moins sec et beaucoup plus douce. 


Vous pouvez l'acheter dans certains magasins bio.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension