vendredi 17 novembre 2017

Mon test du parodontax lors de la campagne d'ambassadeur avec Trnd

Bonjour , en ce moment j'ai pas mal de chance lors de la sélection des ambassadeurs lors des campagnes de test produit , cette fois je vais vous parler du dentifrice "Parodontax" que j'ai pu tester lors de la campagne avec Trnd. 




C'est un dentifrice à utiliser au quotidien qui aide a arrêter le saignement des gencives. Le packaging de la boite est sympathique mais les couleurs sont assez traditionnelles comme sur beaucoup d'autres marques. 




Dans le pack se trouver également des brochures explicatives à distribuer. 




Ainsi que des échantillons de 20ml aussi a distribuer. 




Le tube a le même design que la boite. 




La couleur est assez original comparé au blanc classique des autres dentifrices , son odeur est assez intense mais elle reste supportable , une fois qu'on le met en bouche on a une sensation de salé puis de menthe , un curieux mélange je n'ai pas du tout aimé , mais il reste vraiment bien efficace sur les saignements de gencive qui sont assez importants chez moi. 


C'est un dentifrice au fluor , il laisse une sensation de fraîcheur et de propreté pendant des heures , il ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans .


Vous pouvez le retrouver en pharmacie ou parapharmacie au tarif de 5.69 le tube de 75 ml.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension