jeudi 9 novembre 2017

Mon partenariat avec la Biscuiterie Albisser : Ma charlotte au Nutella avec leurs produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous partager la recette de la charlotte au Nutella  que j'ai effectué avec les produits de mon partenaire "La Biscuiterie Albisser".




J'ai décidé de faire une charlotte au Nutella , c'est ma première. 




J'ai commencé à mettre dans un saladier 750 g de mascarpone. 




Ensuite j'ai rajouté 100 g de crème liquide. 




Puis 5 cuillères à soupe de Nutella. 




J'ai mélangé le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène. 




J'ai pris les biscuits à la cuiller de mon partenaire , le packaging est sympathique j'aime beaucoup les couleurs. 




J'ai coupé le bout de biscuit d'un côté de chaque biscuit , ensuite je l'ai est placé dans le moule. 




Puis j'ai recouvert avec la moitié de la pâte.




Encore une couche de biscuit. 




Le reste de la pâte.




Pour le décor j'ai choisi d'utiliser les copeaux de chocolat blanc de mon partenaire. 




Et ceux au chocolat noir. 




Mettre au frigo 3 heures.


Et voilà le résultat elle était super bonne , les biscuits de mon partenaire son succulent , tendre , assez sucré sans trop l'être il ne se casse pas facilement. 


Vous pouvez vous procurer les biscuits ici


Et les copeaux ici.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension