mardi 21 novembre 2017

Mon partenariat avec la Biscuiterie Albisser : mon test du cake orange et citron

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test des préparations rapides pour cake de mon partenaire la "Biscuiterie Albisser".




J'ai commencé par le cake citron le sachet est en papier , avec leur jolie illustration dessus , et la liste des ingrédients est sur le devant. 




Au dos du sachet on trouve les instructions détaillées pour fabriquer le cake. 




J'ai commencé par mettre la préparation dans un saladier. 




Ensuite j'ai rajouté 3 œufs et 100G de beurre. 




Ensuite j'ai mélangé. 




J'ai mis dans un moule et j'ai laissé cuire 60 minutes à 180 degrés. 




Ensuite j'ai pris les copeaux de chocolat blanc de mon partenaire. 




J'ai mis sur le dessus du cake pour décorer. 




Il était délicieux bien tendre , et la saveur du citron était bien présente mais sans être trop forte. 




J'ai reçu la même préparation pour un cake à l'orange. 




Le déroulement de la préparation est la même que pour le cake au citron




Le temps de cuisson aussi reste le même 60 minutes a 180 degrés. 


Je trouve ses préparations vraiment très bonne et pratique , idéale pour un goûter imprévu ou quand on n'a pas le temps. 


vous pouvez vous procurez : 

La préparation cake citron ici

Et 

La préparation cake a l'orange ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension