samedi 25 novembre 2017

Mon partenariat avec la Savonnerie Sativa : mon test de deux de leurs produits

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous partage mon avis sur deux produits de mon partenaire la "Savonnerie Sativa" que j'ai eu l’occasion de testé. 




J'ai commencé par tester le savon surgras "Morgan de toi" qui a une jolie couleur , il n'y a pas d'emballage en trop autour de ce dernier.




Il y'a juste cette emballage qui entoure le savon pour présenter la composition , ainsi que les précautions particulières. 




C'est un savon qui dégage une délicieuse odeur qui reste très légère même après le séchage des mains , il mousse un peu sans que ce soit trop , et laisse la peau vraiment très douce j'ai beaucoup aimé ce savon en plus il est 100% naturel. 


Vous pouvez vous le procurez ici pour 4.90 euros. 





Ensuite j'ai testé le dentifrice solide saveur menthe cacao réglisse , qui est dans une petite boite qui s'ouvre en tournant le couvercle. 




Au dos de la boite une étiquettes avec les précautions est collé. 




La couleur du dentifrice est très jolie mais l'odeur est assez forte , je n'ai pas était séduite par le goût du dentifrice en bouche mais c'est vrai qu'il nettoie efficacement les dents et rafraîchit parfaitement l'haleine. Il se transporte également facilement partout grâce a sa petite taille. 


vous pouvez le commander ici pour 8.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension