vendredi 24 novembre 2017

Mon test du chocolat Nestlé Dessert Noir Absolu lors de la campagne d'ambassadeur de Croquons la vie Nestlé

Bonjour , je vais vous partager aujourd'hui une recette gourmande que j'ai réalisée avec la tablette de chocolat Nestlé Dessert Noir Absolu que j'ai pu tester lors de la campagne d'ambassadeur de Croquons la vie Nestlé. 



Lors de cette campagne j'ai reçu 3 tablettes , des bons de réductions à distribuer j'ai décidé de commencer par un fondant au chocolat. 




J'ai pris une tablette de chocolat au lait , avec 120 g de beurre que j'ai fais fondre à feu doux. 




J'ai ensuite pris 6 œufs entiers dans un saladier , avec 150 g sucre j'ai mélangé le tous. 




Ensuite j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de farine , et le mélange de chocolat/beurre. 




Ensuite j'ai mélangé. 




Ensuite j'ai versé la moitié de la préparation dans un moule. 




Ensuite j'ai pris une tablette de chocolat noir. 




Les carrés de chocolat sont très bien taillé , l'odeur est délicieuse. 




J'ai mis des morceaux de chocolat tout le long du moule , puis j'ai recouvert avec le reste de pâte. 





J'ai laissé cuire 20 minutes a 180 degrés , puis on la dégusté. 


Le chocolat noir , n'est pas trop amer , il est vraiment délicieux sans être trop fort même les personnes n'aimant pas le chocolat noir ici l'ont apprécié. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension