mardi 7 novembre 2017

Mon partenariat avec la Biscuiterie Albisser : Une petite gourmandise avec leurs produits

Bonjour , il y'a quelques jours j'ai eu la surprise de recevoir un très joli colis de mon nouveau partenaire la "Biscuiterie Albisser" j'ai commencé à tester leurs produits en préparant une gourmandise avec :




J'ai commencé par prendre les meringues Royalesle packaging est joli, coloré avec une idée de présentation.




Il y une dizaine de meringues dans un emballage transparent, elles sont de taille moyenne.




J'ai creusé les meringues en essayant de casser le moins possible les couvercles.  




Ensuite j'ai fait un caramel avec de l'eau et du sucre. 




J'ai mis du caramel dans chaques meringues puis refermez les. 




Prenez des meringuettes , là aussi j'aime beaucoup l'emballage qui est transparent et laisse apercevoir les meringuettes. 




Trempez-les,  dans le caramel en les laissant se durcir après. 




Pour la décoration j'ai choisi de prendre les langues aux épices.




Ainsi que des copeaux de chocolat blanc. 




J'ai dégusté cette gourmandise avec plaisir , les petites meringues me faisaient penser aux pommes d'amour dures à l'extérieur et fondantes à l'intérieur, les produit sont excellents.

Je vous ferais bientôt découvrir d'autre produits de mon partenaire. 

Vous pouvez vous procurer : 

Les meringues royales : ici

Les meringuettes  : ici

Les langues aux épices : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension