jeudi 16 novembre 2017

Mon partenariat avec la Biscuiterie Albisser : mes tiramisu avec leurs produits

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve encore une fois pour une recette que j'ai effectuée avec certains produits de mon partenaire " La biscuiterie Albisser". Cette fois j'ai fais des verrines de Tiramisu. 




J'ai commencé par prendre 3 blancs d’œufs je les ai monté en neige. 




Ensuite j'ai pris les 3 jaunes d’œufs , je l'ai est mélangé à 100 g de sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse , puis j'ai ajouté 250 g de mascarpone. 




Puis j'ai ajouté délicatement les blancs en neige au mélange. 




Ensuite j'ai pris les boudoirs de mon partenaire.




L'emballage transparent me plait beaucoup , les biscuits sont tous dans le même emplacement ce qui est plus pratique.




J'ai trempé les biscuits dans un café assez fort puis je les ai mis au fond des verrines. 




Puis une couche de pâte , encore une de biscuit. 




Et pour finir encore une couche de pâte. 




3 h de frigo et avant de le servir j'ai saupoudrer de cacao. 


Vous pouvez trouver les boudoirs de mon partenaire ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension