vendredi 10 novembre 2017

Mon test de l'eau démaquillante micellaire de Nivea

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de l'eau démaquillante micellaire de "Nivea" que j'utilise en ce moment. 




J'aime beaucoup le packaging transparent , c'est une bouteille de 400 ml. 




Au dos du produit on trouve la liste des ingrédients ainsi que les facultés du produit.




C'est un produit qui s'utilise sur le visage et les yeux. 




Une petite quantité suffit à ôter parfaitement le maquillage.


 


Même le maquillage waterproof s'ôte facilement , ce que j'apprécie c'est qu'il laisse la peau hydrater , il n'arrache pas les cils en les démaquillants contrairement à certains autres démaquillant , l'odeur est également très agréable. 



Vous pouvez vous le procurer en grande surface pour 4.50 euros environ. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension