dimanche 26 novembre 2017

Mon partenariat avec la Biscuiterie Albisser : mon test de la préparation pour pain d'épice

Bonjour aujourd’hui on se retrouve encore une fois pour un test d'un produit de mon partenaire la "Biscuiterie Albisser" cette fois ce sera la préparation pour pain d'épice qui sera à l'honneur. 




Le packaging est vraiment joli c'est un sachet en papier.




Au dos on trouve la liste des ingrédients qu'il faut ajouter et le déroulement de la préparation est bien expliqué. 




Il faut ajouter 2 œufs , 250 g de miel , 120 g d'huile et 150 g d'eau ou jus d'orange ici j'ai choisi l'eau.





J'ai bien mélangé le tout sa donne une pâte onctueuse. 




J'ai mis la préparation dans un moule. 




Ensuite j'ai pris les praligrains de mon partenaire j'en ai mis dans la moitié de la préparation. 




J'ai laissé cuire 1h15 a 150 degrés. 




Ensuite j'ai laissé une nuit au frigo pour le sécher. 


Il était vraiment super bon , très agréable a déguster. 


Vous pouvez vous procurer : 

La préparation pain d'épice : ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension