mardi 28 novembre 2017

Mon partenariat avec la biscuiterie Albisser : mon test de la préparation pour la tarte de Linz

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon dernier test des produits mon partenaire la "Biscuiterie Albisser" c'est a dire la préparation pour la tarte de Linz. 




C'est une préparation dans un petit sachet en papier avec sur le devant leur jolie illustration. 




Au dos on trouve la liste des ingrédients à ajouter ainsi que les instructions pour la préparation. 




J'ai versé la préparation ajoutée 1 œuf et 150 g de beurre.




J'ai bien mélangé et laisser la préparation 30 minutes au frigo. 




Puis je l'ai étalé dans un plat à tarte en gardant de la pâte pour les bords. 




J'ai ajouté de la confiture de framboise. 




J'ai fais des rebords et deux cœurs avec le reste de pâte. 




Je l'ai mis au four 40 minutes a 180 degrés. 


Elle était excellente j'ai adoré la pâte qui change des tartes habituelles


Vous pouvez vous procurer la préparation ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension