lundi 27 novembre 2017

Mon partenariat avec 404 éditions mon test du livre : "L'art de Horizon Zero Dawn"

Bonjour , aujourd'hui se sera encore un test qui va plaire à tous les geeks qui se trouvent parmi nous , je vais vous parler du livre "L'art de Horizon Zero Dawn" de mon partenaire "404 éditions".




C'est un livre de grande taille , avec une couverture vraiment magnifique avec un effet glacé quand on la touche , le livre est assez épais. 




Le sommaire est très bien écrit , bien placé facilement repérable il n'y a pas tellement de chapitre donc on peut facilement s'y retrouver. C'est un livre qui contient a peu près 200 pages. 




Le papier utilisé est de qualité, avec un rendu légèrement glacé et des dessins tous magnifiques  accompagnés de petits textes qui vous expliquent tout sur l'univers et la création du jeu.




Au dos du livre se trouve un petit s'y trouve , les illustrations sont encore une fois magnifique et les couleurs également c'est un livre vraiment superbe il vont complètement le tarif auquel il est vendue , la qualité est au rendez vous , ce sujet n'aura plus de secret pour vous. 


Vous pouvez vous le procurez ici pour 29.95



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension