samedi 11 novembre 2017

Mon test de la fleur de crème corps Ekos Castanha lors de la campagne d'ambassadeur de Beauté Addict

  • Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la fleur de crème corps "Ekos" Castanha que j'ai eu l’occasion de testé lors de la campagne d'ambassadeur de "Beauté Addict".



Les couleurs du packaging changent des couleurs utilisées habituellement pour les crèmes je trouve , c'est assez classique et simple. 




Au dos de la boite on retrouve la liste des ingrédients et les conseils d'utilisations , cette crème n'est pas à mettre dans le visage mais sur le corps elle peut être utilisée librement.



  
Le tube de crème est un flacon tête en bas ce qui me plait beaucoup , il est transparent avec juste une étiquette identique à l'avant de la boite. 




Ce que j'ai moins apprécié c'est le bouchon qui se tourne pour sortir la crème en pressant la bouteille ce n'est pas pratique du tout le bouchon finit plein de crème , mais sinon côté odeur j'adore sa senteur légère et agréable  elle hydrate parfaitement ma peau elle est économique car il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup, elle s'étale facilement et pénètre rapidement et ne laisse pas une sensation collante.


Vous pouvez l'acheter ici pour 25 euros. (ce que je trouve un peu cher) 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension