mardi 14 novembre 2017

Mon test du lait Grandlait léger et digeste sans lactose pendant la campagne d'ambassadeur Trnd.

Bonjour , je vais vous partager mon avis sur le lait Grandlait léger et digeste que j'ai pu tester pendant la campagne d'ambassadeur de Trnd. 




Les ambassadeurs ont reçu un bon de réduction pour acheter et tester le produit. 




Ainsi que des brochures et bons de réduction à distribuer. 




Et un jolie sac en toile aux couleurs du produit. 




La bouteille a un design plutôt sympathique grâce à sa jolie illustration. 




J'ai vraiment était agréablement surprise il est délicieux , se boit facilement sans peser sur l'estomac , il se boit froid ou chaud sans aucun souci,  la texture est également agréable. Je pense vraiment en racheter pour ma part. 


Vous pouvez en acheter en grande surface au tarif de 1.40 la bouteille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension