mercredi 15 novembre 2017

Mon partenariat avec Frescoryl : Mon test de deux de leurs produits.

Bonjour aujourd’hui je vais vous parler des deux produits que j'ai tester lors de mon partenariat avec "Frescoryl".




J'ai eu du dentifrice en comprimé et des lingettes nettoyantes.



J'ai commencé par tester le dentifrice en comprimé , l'emballage est classique , petit donc facilement transportable dans une poche ou dans un sac , facile a ouvrir. 




Au dos de l'emballage on retrouve le mode d'emploi. 




Le comprimé a une jolie couleur , il ne dégage pas d'odeur , il se croque facilement , une fois croqué et la langue passée sur les dents pour les brosser , les dents sont propres et l'haleine est rafraîchie grâce au gout de la menthe. Je trouve ce produit vraiment pratique quand on n'a pas le temps de rentrer chez soi après avoir mangé ou si on est en voyage en  voiture , ou pressé.. 


Vous pouvez vous procurer les 150 comprimés ici pour 37.50.




Ensuite j'ai testé les lingettes nettoyantes , leur emballage est très sympathique avec les couleurs , je trouve il y'a deux encoche pour ouvrir les emballages facilement. 




Les lingettes sont de taille normales , elles sentent super bon et nettoient très bien la peau que ce soit maquillage , sauce tomate , boue .. Je trouve ses lingettes vraiment pratiques a emporter facilement grâce a leur format c'est surtout top avec les enfants qui se salissent souvent ou en voyage ou autres. 


Vous pouvez  vous les procurer ici en duo avec le dentifrice a croquer 22 euros les 25 petits sachets. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension