lundi 20 novembre 2017

Mon partenariat avec Personello : mon test de la boule de neige personnalisé

Bonjour , tout le monde l'article que je vais vous présenter va être sur le test de la boule de neige personnalisé que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Personello".




La réalisation du produit ainsi que la livraison se fait très rapidement , les produits arrivent parfaitement bien protéger. 




J'ai eu le choix du produit , ce produit a était mon coup de cœur la personnalisation se fait rapidement sur leur site avec facilité. 



Sur les deux faces ont peut apercevoir la photo , la neige donne un vrai beau rendu j'aime beaucoup. 




Le bas de la boule de neige se devise. 




On peut facilement sortir la photo et la changer sans aucun souci. 


Je suis vraiment ravie de la boule de neige , j'ai réussi à la personnaliser très facilement , le produit est d'excellente qualité la photo a un très bon rendu et le prix du produit est abordable.


Vous pouvez retrouver la boule de neige ici.


Vous pouvez également trouver un grand choix d'autres produit personnalisable ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension