mercredi 8 novembre 2017

Mon partenariat avec cadeaux-marraine : mon test du concept LuckYou

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau concept de mon partenaire "Cadeaux-marraine" le concept LuckYou. 




Le concept LuckYou est un cadeau a offrir pour plusieurs types d’occasion : naissance , mariage , anniversaire.. 



Vous pouvez le personnalisez selon vos souhaits. 



Il y'a plusieurs designs disponibles selon les différentes occasions. 



A l'intérieur le trèfle est un vrai à 4 feuilles naturelles et naturalisés. 


Vous pouvez recevoir le cadeau en 48h. 


Je trouve ce concept vraiment super sympathique et original , vous avez l’occasion d'offrir un cadeau qui porte chance et dure longtemps.


Pour la naissance vous pouvez le trouver ici.

Pour célébrer l'amour vous pouvez le trouver ici.

Pour le plaisir vous pouvez le trouver ici.

Pour le baptême vous pouvez le trouver ici

Les tarifs sont tout à fait abordable , pour la qualité et l'originalité du produit. 




Mon partenaire ma envoyé un jolie collier avec un trèfle a 4 feuilles.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension