vendredi 1 décembre 2017

Mon partenariat avec Raff'olé : mon test de la pâte a tartiner chocolat noisette

Bonjour , aujourd'hui mon article sera sur un produit que j'ai testé avec plaisir et gourmandise : la pâte à tartiner chocolat noisette de mon nouveau partenaire "Raff'olé".




Un packaging vraiment attrayant avec une bouteille transparente ce qui est vraiment un plus pour moi , pour voir combien de pâte il reste dans la bouteille , c'est une bouteille en plastique top pour éviter les casses. 




Au dos de la bouteille on trouve les ingrédients , les valeurs nutritionnelles , ainsi que des indications pour savoir quand utiliser cette pâte (crêpes , glace , brioches , yaourt.. ).




La forme de la bouteille permet une bonne prise en main afin d'appliquer la pâte sans avoir besoin de couteau ou cuillère. 




Le bouchon s'ouvre facilement , même les enfants peuvent ouvrir le tube facilement. 




Moi qui suis gourmande je n'ai pas du tout était déçu c'est délicieux l'alliance entre le chocolat et la noisette est parfaitement bien équilibrer , ce n'est pas trop liquide juste comme il faut , et la bouteille est vraiment pratique pour moi ce produit est vraiment géniale ! En plus c'est un produit sans huile de palme , sans gluten et sans additifs. 


Vous pouvez vous le procurer ici pour 3.50 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension