mercredi 13 décembre 2017

Ma recette du poulet coco au curry avec les produits de mon partenaire Eridan

Bonjour , je vais vous partager une recette que j'ai réalisée avec deux produits de mon partenaire "Eridan" le lait de coco et les nouilles de blé complet. 




J'ai commencé par prendre une grande poêle , j'y ai est mis deux cuillères à soupe d'huile j'ai fais chauffer , en attendant j'ai coupé 6 aiguillettes de poulet en morceaux. 




Ensuite j'ai pris une carotte et un poivron rouge que j'ai coupé en lamelle. 




J'ai mis le tout a dorer dans une poêle. 




Pendant ce temps j'ai fait bouillir l'eau pour cuire les pâtes de mon partenaire.




Ensuite j'ai rajouté du curry en poudre. 




Puis j'ai pris le lait de coco en bouteille de mon partenaire. 




J'ai ajouté 500 ml de lait de coco dans la poêlé j'ai laissé mijoter quelque minutes jusqu’à la fin de cuisson des pâtes.




J'ai laissé les pâtes cuire pas très longtemps. 




Une fois la cuisson finit je les ai ajouté dans la poêlé j'ai bien mélangé et j'ai servie , c'était délicieux j'ai bien aimé , les pâtes de mon partenaire et le lait de coco sont excellents. 


Vous pouvez trouver les deux produits de mon partenaire en grande surface. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension