vendredi 8 décembre 2017

Mon partenariat avec Eridan : mon test des nouilles a poêler au piment doux.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test des nouilles à poêler au piment doux de mon nouveau partenaire "Eridan".




Le packaging est attrayant , coloré , de taille moyenne , sa donne une portion pour 1 personne. 




Derrière le paquet on trouve la liste des ingrédients , ainsi que le mode d'emploi en image et en explication. 




On met dans une poêle 220 ml d'eau à bouillir. 




Ensuite on ajoute les pâtes en les cassant en deux (du moins on essaye).




On ajoute le sachet de légumes.




Ensuite on couvre , et on laisse cuire , jusqu'a ce qu'il reste un peu d'eau dans la casserole.




Ensuite on ajoute la sauce.





Puis on mélange et on laisse cuire jusqu'a évaporation complète de l'eau , j'ai adoré c'était vraiment super bon , en plus c'est rapide a préparer. 


Vous pouvez les retrouver dans certaines grandes surfaces aux alentours de 1.15 le paquet.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension