lundi 4 décembre 2017

Mon partenariat avec L'atelier de l'argoat : mon test de deux de leur produits.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter deux produits que j'ai eu la chance de testé avec mon partenaire "L'atelier de l'argoat".



J'ai commencé par tester la Guémenoise de l'Argoat a l'ancienne , l'emballage est assez sympathique je trouve il laisse apercevoir le produit ce que je trouve toujours top. 




Sur le côté de l'emballage on retrouve une note pour savoir comment conserver le produit ainsi qu'une note pour conseiller comment déguster le produit. 




De l'autre côté on retrouve la liste des ingrédients , ainsi que les valeurs nutritionnelles. 




C'est un produit qui se déguste pour l'apéritif parfait avec ses temps de fêtes ! 




Au milieu il y'a de la poitrine de porc , vous pouvez le manger en fines tranches froide.




Ou chaud avec des toast , du fromage persillé ou autre que vous faites grillés au four. 


C'est un produit de qualité , très intéressant pour les fêtes , les personnes non habituées peuvent être un peu surprise par l'odeur pendant la cuisson ou le goût un peu fort. 


Vous pouvez vous en procurer ici entre 4.80 euros et 12.10 euros selon le poids du produit. 




Ensuite j'ai testé l'apéridouille de l'Argoat au piment d’Espelette , on retrouve ici le même emballage que pour le produit précédent.  




C'est un produit qui se mange chaud ou froid , l'alliance entre le piment et le produit est parfaitement équilibrer , le piment pique tout en restant doux. 


Vous pouvez le commandez ici pour 3.70 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension