lundi 11 décembre 2017

Mon partenariat avec Raff'olé : mon test de la confiture de lait

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le dernier produit que j'ai testé pendant mon partenariat avec "Raff"olé" c'est a dire la confiture de lait. 




Beaucoup sont assez sceptiques quand on leur dit confiture de lait mais c'est super bon ! Ici encore une fois un jolie design de bouteille. 




Au dos de la bouteille on trouve ici aussi les ingrédients ect.. 




Le produit a une jolie couleur ici encore c'est un produit sans gluten , sans additif et sans huile de palme. 




C'est un produit de qualité super bon , avec une bouteille très pratique pour l'utilisation ici on est devenue fan de ce produit qui est excellent. 


Vous pouvez en commander ici pour 3.50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension