lundi 18 décembre 2017

Mon partenariat avec Matisseo : mon test de leur livre photo.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test d'un livre photo de mon nouveau partenaire "Matisseo" que j'ai découvert par hasard. 




Mon partenaire ma offert à tester un livre photo de 80 pages , il est arrivé soigneusement emballé dans un carton , la confection a était vraiment rapide. 




Il existe plusieurs formats de livres différents , il y'a également des options à choisir pour le papier. 




Il est possible d'insérer une seule photo ou plusieurs ainsi que du texte. 




Ils mettent également a disposition des fonds un grand choix est disponible , ou des petits Gifs.




La personnalisation se fait vraiment très facilement grâce a leur logiciel qui peut vous faire voir si vos photos dépassent dans les marges , si vos photos ne sont pas assez exposées.. En plus l'équipe de mon partenaire peut vérifier votre livre avant l'impression. 




Il y'a également une jolie carte pour vous remercier de votre commande , mon partenaire fait également des calendriers , cartes , objets personnalisables. 


Je suis vraiment ravie de ce partenariat le livre est super beau , et de très belle qualité franchement un partenariat au top ! Je vous le recommande vraiment. 


Vous pouvez retrouver les produits de mon partenaire ici.


Mon article facebook sur les points positifs et négatifs : ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension