mercredi 6 décembre 2017

Mon partenariat avec Ma pochette a collants : mon test d'une de leur pochette

Bonjour , aujourd'hui mon article sera sur mon test d'une pochette de mon partenaire "Ma pochette à collants". 




Je ne connaissais pas du tout ce produit , je l'ai découvert par hasard , je les reçu rapidement dans une grande enveloppe bien protégée. L'emballage est classique un sachet transparent. 




J'aime beaucoup cette emballage qui laisse voir directement le produit.




Une petite étiquette sur l'emballage est présente pour indiquer de quel modèle de pochette il s'agit. 




Il y'a également une étiquette sur la pochette qui montre que c'est un produit de fabrication française.




L'intérieur de la pochette est vraiment très doux , l'intérieur contient assez de place pour mettre un ou plusieurs collants. 




Sur le cordon qui sert à fermer la pochette il y'a un petit rappel a la marque.




L'extérieur de la pochette est très jolie , avec un effet élégant , je suis vraiment conquise de ce partenariat le produit est une superbe idée , ça nous est déjà à toutes arrivé d'avoir son collant filée , et en mettre un de rechange dans son sac sans protection autour , c'est vraiment risqué alors que là c'est le contraire le ou les collants de rechange sont parfaitement bien protégé et rangé de façon classe.



Vous pouvez vous procurer une pochette ici pour 14.90 euros , peu importe quel modèle vous choisissez.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension