vendredi 15 décembre 2017

Mon partenariat avec Eridan : Mon test des nouilles à poêler au poulet cacahuètes

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de la seconde saveur de nouilles a poêler que j'ai reçue a testé de mon partenaire "Eridan" , la saveur poulet cacahuètes. 




Pour cette saveur également l'emballage est attrayant avec une illustration qui nous donne envie de tester très rapidement. 




Derrière le paquet on trouve le mode d'emploi en détail , la date limite de consommation , les ingrédients. 




J'ai d'abord fait bouillir de l'eau dans une poêle.




Ensuite j'ai ajouté les pâtes (bon faut les casser en deux mais ça se casse toujours aussi en petits morceaux)




J'ai ajouté les légumes aussi. 




J'ai laissé cuire jusqu’à ce qu'il y est presque pu d'eau. 




J'ai ajouté la sauce. 




J'ai mélangé et voila c'est prêt ! C'est rapide et vraiment très bon j'ai adoré je vais en racheter moi qui suis fan de pâtes sa fait découvrir également de nouvelles saveurs comme ici le poulet cacahuètes que je ne connaissais pas du tout. 


Vous pouvez retrouver ce produit en grande surface. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension