mercredi 20 décembre 2017

Mon partenariat avec Iskin : mon test du programme complet pour peaux a tendance acnéique

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test du programme complet contre l'acné de mon nouveau partenaire "Iskin". 




Le colis est arrivé rapidement , bien protégé avec du papier bulles. 




Le packaging du programme est vraiment sympathique je trouve avec les bouteilles visibles. 




Au dos de la boite chaque utilisation des bouteilles est détaillée complètement. 




Une fois l'emballage ôté on trouve les 3 bouteilles parfaitement bien protéger afin d’éviter les casses super-pratique avec les bouteilles en verre. 




On commence par la bouteille numéro 1 la clean , qu'il faut utiliser le matin et le soir il sert a nettoyer la peau tout en douceur sans l'agresser et aide à préparer la peau à l'utilisation du deuxième et troisième produits. 




Il suffit d'une pression à appliquer sur la peau mouillé , il mousse assez bien sur la peau , puis il faut rincer et sécher la peau. J'aime beaucoup l'odeur de ce produit. 




Puis le matin après l'utilisation du clean , on utilise le hydra le matin , il faut deux pressions et on l'applique sur tout le visage il laisse une peau vraiment parfaitement hydrater. Il peut également être utilisé comme base de maquillage. Il pénètre très facilement dans la peau et dégage une légère odeur très agréable. 




Et enfin le soir , après l'utilisation du clean , on finit par appliquer le repair qui répare correctement la peau , il exfolie et lisse le teint , apaise la peau irritée et corrige les imperfection , il a également une odeur très légère et agréable , avec ce produit il suffit aussi de deux pressions.


C'est un programme que vous pouvez retrouver en pharmacie. 

ou

sur cette pharmacie en ligne ici pour 33.90 euros. 

J'ai trouvé ce programme vraiment top , les résultats ont vraiment était visibles chez moi c'est un programme efficace avec des produits de qualité , qui sentent super bon et mon partenaire est le seul programme complet garanti "efficace ou remboursé". Si vous avez des problèmes d'acné il est fait pour vous , vous ne serez pas déçu. 


Mon article avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension