jeudi 28 décembre 2017

Mon test du dissolvant mousse de Berangé Make up

Bonjour tous le monde , aujourd’hui je vais vous parler de mon test du dissolvant mousse de "Berangé Make up".




C'est un pot de petite taille , avec une jolie couleur rose , j'utilise rarement les produits de cette marque. 




J'ai une préférence pour les dissolvant mousse , qui sont moins contraignant , il n'y a pas besoin de sortir de coton , ou coton-tige. 




Une fois le couvercle devisé il y'a encore un couvercle en plastique avant d'accéder à la mousse. 




Une fois ce dernier ôté on découvre une mousse noir. 




L'odeur est très florale , très agréable et pas aussi persistante que les odeurs des autres dissolvants celui-ci est délicat j'aime beaucoup , il permet d'ôter n'importe quel vernis rapidement sans avoir abîmé les ongles. 




Le seul problème que j'ai trouvé avec ce dissolvant c'est que je suis habitué à utiliser des formats plus grands ou mon ongle ne touche pas le fond , ici c'est un petit format ce qui fait que l'ongle tape au fond ce qui est assez désagréable. 


Vous pouvez le trouver en grande surface aux alentours de 4.50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension