jeudi 14 décembre 2017

Mon partenariat avec Maellya : mon test du gel lavant bio hydratant pour les mains.

 Bonjour , aujourd'hui mon article sera sur mon test du gel lavant bio hydratant pour les mains de mon partenaire "Maellya".




J'ai reçu rapidement le colis de mon partenaire , le gel lavant est arrivé dans un emballage très joli je trouve. 




J'aime beaucoup le flacon qui a une jolie couleur bleue foncé transparent , l'étiquette sur l'avant de la bouteille met bien en évidence toutes les informations. 




Au dos on trouve les précautions d'emploi , la liste des ingrédients , les informations pour contacter les fabricants. 




Pour fermer ou ouvrir le flacon il suffit de tourner le bouchon. 




J'ai souvent les mains sèches irritées et avec de multiples coupure quand j'utilise du produit de vaisselle et le froid n'aide pas , normalement j'ai énormément mal aux mains quand je me les lave. 




Avec ce gel lavant je n'ai eu aucun problème , il a hydraté mes mains en douceur , et son contact ne pas brûler comme ceux que j'utilise actuellement , j'ai également adoré son odeur légère de l'orange très agréable. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.50 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension