mardi 5 décembre 2017

Mon partenariat avec Raff'olé : mon test du caramel beurre salé

Bonjour , lors de mon partenariat avec "Raff'olé" j'ai eu la chance de testé et déguster le caramel beurre salé. 




Le design de la bouteille reste le même que pour la pâte à tartiner , une bouteille en plastique transparente avec une étiquette sur l'avant de la bouteille qui indique ce que ne contient pas ce produit (tel que l'huile de palme , le gluten et les addictifs).




C'est un produit vraiment pratique la bouteille permet d'éviter les casses , facile et simple à doser. 




Sur le couvercle on trouve la date limite de consommation. 




J'ai adoré , il est très bon et gourmand , sans être trop liquide , il s'utilise dans beaucoup de cas : yaourt , glace , gâteau , fruits , tartine.. 


Vous pouvez vous le procurer ici pour 3.50 euros. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension