jeudi 21 décembre 2017

Mon partenariat avec Maellya : Mon test du spray aérien doux rêves

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve avec le second produit que j'ai testé de mon partenaire "Maellya" le spray aérien doux rêves. 




Il était lui également emballé dans un joli emballage transparent. 




Sur la boite du produit on trouve directement a porter d’œil les informations importantes comme le fait que ce soit un produit bio , fabriqué en France , qui contient 15 huiles essentielles. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. 




Au dos de la boite on trouve les précautions d'usage ainsi que les conseils d'utilisation. 




La bouteille est parfaitement identique à la boite , elle est de taille moyenne , facile à prendre en main. 




Sa sent super bon , j'adore ce spray l'odeur est assez forte mais super agréable , je m'endors plus rapidement le soir , d'habitude je tourne pendant 30 min / 1h avant de m'endormir. Pas besoin de beaucoup de pulvérisation pour que la chambre sentent complètement. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 12.75 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension