mardi 19 décembre 2017

Mon partenariat avec Eridan : mon test de la sauce Yakitori et les nouilles aux oeufs en nids

Bonjour , aujourd’hui je vais vous partager le petit plat tout simple que j'ai fait avec les deux produits de mon partenaire "Eridan". 




J'ai pris la sauce Yakitori pour ce petit plat , c'est une bouteille simple qui s'ouvre et se ferme assez facilement. Je ne connaissais pas du tout cette sauce avant. 




J'ai aussi pris les nouilles aux œufs en nids , qui sont bio. 




J'ai pris deux escalopes de dinde. 




J'ai recouvert les escalopes de la sauce à l'aide d'un pinceau des deux côtés.




J'ai fais cuire les pâtes et la viande à feu doux.




La sauce est vraiment très bonne elle donne un goût sucré a la viande très agréable , les pâtes sont aussi très bonnes. Ses deux produits sont validés chez nous on les a trouvé vraiment top. Sa donne une saveur assez originale a la viande. 


Vous pouvez ses produits dans vos grandes surfaces. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension